Home Traitements Traitements Faciale Mésothérapie Faciale aux Vitamines

Mésothérapie Faciale aux Vitamines

Mésothérapie Faciale aux Vitamines

Ce soin permet d’obtenir une peau plus lumineuse,
lisse et jeune, en hydratant, en améliorant la fermeté et en stimulant la création de collagène.

Le vieillissement cutané est un sujet qui nous concerne tous. Nous souhaitons tous être radieux et le plus lumineux possible. La mésothérapie faciale aux vitamines aide à atteindre ces objectifs, et permet aussi d’hydrater la peau en profondeur, d’améliorer la fermeté et de stimuler la création de collagène et d’élastine, pour une peau plus lumineuse, lisse et jeune.

Qu’est-ce que c’est ? Dans quels cas est-ce indiqué ?

Cette technique permet d’injecter par micro-injections une série de principes, par exemple de l’acide hyaluronique, des vitamines (A, B, C, E, K), des minéraux, des coenzymes, des acides nucléiques, etc. Elle est indiquée pour améliorer l’aspect de la peau, combattre le vieillissement, améliorer la fermeté et l’hydratation.

En quoi cela consiste ? Que ressent le patient ?

Cela consiste à appliquer une série de micro-injections au niveau du strate épidermique de la peau. Ces micro-injections contiennent des principes bénéfiques pour la peau, approuvés par le ministère de la Santé. Le patient ressent quelques légers pincements tout à fait supportables.

Avant de commencer. Recommandations

Pendant le traitement, il est recommandé de suivre un régime pauvre en graisses, d’éviter l’alcool et autres stimulants, et de boire une grande quantité d’eau pour aider à éliminer les toxines.

Résultats

La mésothérapie faciale aux vitamines permet de stimuler le métabolisme biologique, de raffermir et tonifier le tissu cutané, de restructurer les peaux matures, de réparer les imperfections cutanées post-traumatiques, d’augmenter l’élasticité et l’hydratation de la peau, de lutter contre la flaccidité et le vieillissement, d’améliorer l’état des rides, et d’apporter en plus de la luminosité au visage.

Après le soin

Quelques hématomes dus aux infiltrations peuvent survenir après la séance. On observe aussi, parfois, de légères rougeurs qui disparaîtront au bout de quelques heures. Ne pas exposer la peau au soleil et si nécessaire, utiliser une protection solaire.

Contre-indications

Ce traitement n’est pas recommandé chez les femmes enceintes ou allaitantes et chez les patients atteints d'une infection active de la peau, d’hypersensibilité cutanée ou d’allergie à l’un des composants injectés.

*Les soins de médecine esthétique ne sont pas tous effectués dans tous les centres.

Partage ce traitement

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'améliorer nos services et d'afficher de la publicité adaptée à vos préférences via l'analyse de vos habitudes de navigation. Si vous poursuivez la navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez obtenir plus d’informations ici.