Home Traitements Traitements corporelle Mésothérapie Corporelle

Mésothérapie Corporelle

Mésothérapie Corporelle

Élimine la graisse localisée et réduit la cellulite de façon efficace et indolore.

La mésothérapie corporelle stimule le métabolisme en aidant à éliminer la graisse localisée et en réduisant la cellulite de façon efficace et indolore.

Qu’est-ce que c’est ? Dans quels cas est-ce indiqué ?

C’est une technique non invasive qui introduit par voie intradermique des médicaments homéopathiques destinés à réduire la graisse localisée.

En quoi cela consiste ? Que ressent le patient ?

Cela consiste à injecter, en intradermique, des médicaments homéopathiques qui sont bien tolérés par l’organisme et qui aident à éliminer la graisse localisée. Le soin est indolore.

Avant de commencer. Recommandations

Pendant le traitement, il est recommandé de suivre un régime pauvre en graisses, d’éviter l’alcool et de boire une grande quantité d’eau pour aider à éliminer les toxines.

Résultats

Les résultats commencent à être visibles à partir de la troisième/quatrième séance. La graisse localisée diminue, la cellulite est atténuée et un effet raffermissant est observé sur la zone traitée. Cela aide par ailleurs à lutter contre la rétention d’eau.

Après le soin

De petits hématomes peuvent apparaître après le soin ; ils disparaîtront au bout de quelques jours. Pour augmenter les effets, le traitement peut être combiné à des massages drainants. Boire de l’eau en abondance après chaque séance aidera à éliminer plus facilement les graisses dissoutes.

Contre-indications

La mésothérapie corporelle n’est pas indiquée chez les femmes enceintes ou allaitantes, chez les personnes séropositives, chez les personnes atteintes de cancer ou d’altérations de la coagulation sanguine, chez les personnes souffrant d’une infection cutanée active ou d’une allergie aux composants administrés.

*Les soins de médecine esthétique ne sont pas tous effectués dans tous les centres.

Partage ce traitement

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'améliorer nos services et d'afficher de la publicité adaptée à vos préférences via l'analyse de vos habitudes de navigation. Si vous poursuivez la navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez obtenir plus d’informations ici.