Home Traitements Traitements Corporelle Dermaroller

Dermaroller

Dermaroller


La peauestl'organe le plus grand du corps humain et aussi le plus exposé aux marques et cicatrices.Pourcette raison, la thérapied'induction de collagènepercutanéeDermaRollerest un traitement parfait pour récupérer la jeunesse de la peau de l'intérieur, en corrigeant les rides, les cicatrices, les lignesd'expression, les stries et les tâches, entre autres. Dermarollerest un traitement appliqué par des professionnels et c'estuneméthode simple.

Dermarollerest passé sur la zone vouluedansplusieurs directions en pénétranttrèslégèrementdans la peau. Pour cette stimulation mécanique, ilfaututiliser un cylindrerecouvert de microaiguilles en titane qui provoquent des microlésions. Cesmicrolésionssont à l'origine d'un processus naturel de réparation de la peau, provoquant la libération de facteurs de croissance de la peau.DermaRolleraugmente la production de collagèneetd'élastine, des substances responsables de la fermeté et élasticité. Dermarollerestaussiutilisécommecatalyseur pour maximiser les effets des crèmes ousérums, en permettantunemeilleure absorption des principesactifs et en les introduisantdans un niveau plus profond pour obtenir des résultats plus effectifs. Les microaiguilles de DermaRollersontdisponibles en plusieurstailles, maisleurrôleestessentiellement le même. Leurlongueurpeutaller de 1,0 mm à 2,0 mm, en fonction du problème de la peau à traiter.

En répondantnaturellementcontre les microaiguilles en titane de Dermaroller, nos cellules se réactiventetnotrepeau se réparetouteseule. De cettemanière, notre corps réutilise des substances commel'élastineet le collagène, chargées de donner à notrepeauuneapparencelisse et éclatante.

  • Vieillissement de la peau
  • Stries et cellulite
  • Acné, cicatrices et marques
  • Pigmentation

Partage ce traitement

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'améliorer nos services et d'afficher de la publicité adaptée à vos préférences via l'analyse de vos habitudes de navigation. Si vous poursuivez la navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez obtenir plus d’informations ici.