Home Traitements Traitements corporelle Radiofréquence Corporelle

Radiofréquence corporelle

Radiofréquence corporelle

Réduit la cellulite et apporte fermeté à la peau.

Quand est-elle conseillée ?

Avec les changements de poids ou hormonaux, l'âge, une mauvaise alimentation... la peau d'orange et le relâchement de la peau, si difficile à éliminer dans certaines zones localisées, font leur apparition. La radiofréquence est conseillée pour améliorer et éviter ce genre de problèmes esthétiques.

La radiofréquence est aussi utilisée pour optimiser et renforcer les résultats d'autres traitements, comme la mésothérapie virtuelle, la pressothérapie, le DoubleCorp et les traitements médicaux esthétiques.

C'est quoi ? Que ressent le patient ?

C’est une technique non-chirurgicale, non agressive et sans effets secondaires.

Elle consiste à appliquer des ondes électromagnétiques qui provoquent une chaleur intradermique et stimulent les fibroblastes pour améliorer la circulation sanguine, obtenir une régénération de collagène et une amélioration des tissus et de l'élasticité de la peau. Elle permet aussi d'atteindre les couches les plus profondes de la peau.

Le patient ressent une chaleur agréable, accompagnée de manipulations du massage.

Avant de commencer. Recommandations

Avoir la peau bien hydratée et avoir utilisé un produit spécifique pour le traitement.

Suivre les recommandations indiquées par le professionnel.

Ne pas s'exposer au soleil. Utiliser une protection solaire à indice élevé.

Résultats

Dès la première séance, la peau est plus ferme, lisse et hydratée, ce qui atténue les capitons.

Les résultats s'améliorent tout le long du traitement. Dès le premier jour, vous obtiendrez des effets visibles avec des résultats optimums tout en améliorant la circulation de la zone traitée, l'oxygénation et l'aspect de la peau. Pourtant, les véritables résultats s'observent après 28 ou 29 jours, avec une plus grande activation du collagène.

Après le traitement

Continuer à suivre les indications du professionnel.

Ne pas effectuer de gommage. Ne pas utiliser des produits acides.

Ne pas s'exposer au soleil. Utiliser une protection solaire à indice élevé.

Boire de l'eau. Faire de l'exercice. Avoir une alimentation équilibrée. Utiliser les cosmétiques conseillés en fonction du traitement.

Contre-indications

La radiofréquence n'est pas indiquée chez les personnes souffrant de phlébite, de thrombophlébite, de veines variqueuses, d'artériosclérose, de diabète avec microangiopathie, d'insuffisance hépatique et rénale, de cirrhose hépatique, de lésions cutanées, de maladies de la peau, de dermopathies de processus inflammatoires graves (tuberculose, HIV, néoplasiques).

Les femmes enceintes ou allaitantes ou les personnes portant des pacemakers ou des prothèses articulaires ne peuvent pas suivre ce traitement.

Partage ce traitement

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'améliorer nos services et d'afficher de la publicité adaptée à vos préférences via l'analyse de vos habitudes de navigation. Si vous poursuivez la navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez obtenir plus d’informations ici.