Home Traitements Traitements corporelle Cryo Réducteur

Cryo Réducteur

Cryo Réducteur

Réduction du tissu adipeux par le froid et la succion. Idéal pour la culotte de cheval et le ventre

La graisse localisée est la plus difficile à éliminer. Les régimes et l’exercice aident à réduire le volume et à être en meilleure forme, mais certaines zones restent très difficiles à traiter. Le Cryo réducteur Duo aide à éliminer ce problème, en utilisant le froid pour détruire les cellules de graisse.

Qu’est-ce que c’est ? Dans quels cas est-ce indiqué ?

C’est un traitement révolutionnaire et non invasif qui mêle la succion et l’application de froid pour obtenir la cristallisation et la dissolution graduelle du tissu adipeux. Il est indiqué pour éliminer la graisse d’une zone localisée. Le refroidissement contrôlé détruit exclusivement les cellules de graisse, sans endommager aucun autre tissu.

En quoi cela consiste ? Que ressent le patient ?

Cela consiste à refroidir de façon contrôlée et pendant une certaine période de temps une zone du corps déterminée contenant de la graisse accumulée. Si le tissu adipeux est soumis à des températures froides, les adipocytes – ou cellules de graisse – sont définitivement détruits, puis expulsés par le propre métabolisme du corps.
Le soin est indolore et dure entre 30 et 60 minutes, en fonction du nombre de zones à traiter et à raison d’une séance tous les deux mois.
Le patient soumis au Cryo réducteur Duo devra d’abord s’asseoir ou s’allonger confortablement.
Ensuite, le technicien placera l’instrument sur la zone à traiter et réalisera une légère succion qui mettra la peau en contact avec les plaques réfrigérantes.
Le patient ressent une légère sensation de froid localisé, aucunement désagréable.

Avant de commencer. Recommandations

Pendant et après le soin, il est recommandé de suivre un régime pauvre en graisses. Éviter l’alcool et boire au moins deux litres d’eau par jour. Ne pas prendre le soleil, ni se soumettre à des traitements aux rayons UVA, 5 jours avant et après.

Résultats

Cela permet de réduire entre 15% et 40% de la couche de graisse traitée. La graisse détruite est progressivement éliminée par le métabolisme naturel du corps au cours des 90 jours suivant le soin. Les résultats sont visibles dès la deuxième ou la troisième semaine.

Après le soin

La zone traitée peut souffrir de petites rougeurs ou de légers hématomes, qui disparaissent après quelques heures.

Contre-indications

Le Cryo réducteur Duo n’est pas indiqué chez les patients souffrant de problèmes de foie – tels qu’insuffisance rénale ou hépatique –, de la maladie de Raynaud, d'urticaire due au froid intense, de cryoglobulinémie, d’hypoprotéinémie, de congélation grave, de diabète sévère, d’intolérance à la cryothérapie, d’états fébriles, de carcinome ou d’infection cutanée active, ainsi que chez les femmes enceintes ou allaitantes. Chez les patients atteints de maladies cutanées graves, de phlébite, de thrombophlébite, de cancer, du VIH, d’hépatopathies aigues. Les zones de vergetures ou de cicatrices ne pourront pas être traitées car cela pourrait les aggraver.

Partage ce traitement

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d'améliorer nos services et d'afficher de la publicité adaptée à vos préférences via l'analyse de vos habitudes de navigation. Si vous poursuivez la navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez obtenir plus d’informations ici.